FlexClip : Montage Video en ligne.

Si vous souhaitez rassembler plusieurs vidéos, les couper, ajouter du texte, de la musique et des effets sans avoir à investir dans un logiciel hors de prix et lourd, Flexclip devrait vous intéresser.

Flexclip est un outil présent sur navigateur qui vous permet d’éditer photos et vidéos et de créer votre propre clip de manière très simple. Les fonctionnalités accessibles gratuitement permettent de faire des petites vidéos rapidement en effectuant votre propre montage, en ajoutant du texte, de la musique etc.

Dans le menu de storyboard en bas à droite, vous pouvez ajouter du contenu photo ou vidéo et les agencer selon votre envie. Le système de carte vous permet de déplacer les contenus très facilement et de changer l’ordre d’apparition des contenus comme il vous convient.

Une fois que votre montage est terminé, vous pouvez y ajouter un watermark et exporter la vidéo en 480p, 720p ou 1080p. FlexClip reste un outil en Bêta à ce jour, mais possède suffisamment de fonctionnalités pour réaliser de petits clips ou stories. Il y a fort à parier qu’une fois finalisée, la plateforme puisse proposer de plus amples champs d’action, et pourquoi pas une version payante avec d’autres fonctionnalités plus poussées.

2 Comments

  • Miki Williams
    Posted 5 octobre 2017 11 h 45 min 0Likes

    Thank you for the opportunity to work with you all! It was super fun and productive for out team

    • Martin Moore
      Posted 5 octobre 2017 11 h 46 min 0Likes

      The project has been successfully closed, and we are extremely happy to present it to the world!

Comments are closed.